La régularisation par le pacs

Publié par

Bonjour tous le monde
Voilà je suis de nationalité algérienne depuis 2003 en France j'ai rentre avec un visa étudiant j'ai plus de papier depuis 2007 depuis 2008 je vis avec une française en mai 2013 on a conclu un pacs chez un notaire la je vais déposer un dossier à la préfecture mais on a pas beaucoup de preuves de vie commune on a des echanciers EDF depuis 2008 un compte joint depuis mai 2013 tous ça c'est à nous deux noms les autre courrier c'est à mon nom à la même adresse des relever de compte bancaire mon avis d'imposition des enveloppes à mon nom aussi de photos de tous les deux datée de 2008 je voulez savoir est ce que j'ai des chances que mon dossier sera accepté j'attends votre réponse merci d'avance

Publié par

bjr,
difficile de répondre car c'est selon l'appréciation de la préfecture car le pacs ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour et plus vous donnerez de preuve de l'ancienneté de votre vie commune, plus votre demande aura des chances d'aboutir.
cdt

Publié par

Merci bcp pour vous deux mais je voulez savoir est ce que la lecture il va accepté les échanciers edf parceque je reçois pa des factures chaque mois j'ai des échanciers depuis juin 2008 c'est vous me réponde sa sera sympa merci à vous

Publié par

Merci pour votre réponse oui c'est à nous deux noms m'ai je revois que deux par an le mois de février et le mois de décembre et ca ca me fai peur on a aussi un compte joint à nous deux nom depuis m'ai 2013 et des avis d'imposition depuis 2009 à mon nom et à la même adresse plus des relever bancaire a mon nom à la même adresse plus des photos de nous deux

Publié par

Merci pour votre réponse oui c'est à nous deux noms m'ai je revois que deux par an le mois de février et le mois de décembre et ca ca me fai peur on a aussi un compte joint à nous deux nom depuis m'ai 2013 et des avis d'imposition depuis 2009 à mon nom et à la même adresse plus des relever bancaire a mon nom à la même adresse plus des photos de nous deux

Publié par

Oui j'ai une promesse d embauche mais la société qui m'a fais la promesse il est à Paris et moi je habite la Normandie j'ai peur ca va me poser un problèmecet une promesse datée de mois de septembre merci pour votre reponse

Publié par

Non je vais pa entre en Algérie je me suis intégré ici et je ne peu pa encore patienter 4 ans c long oui ca fais bientôt 11ans que je suis ici en France je ne sais pa c'est ca cava m'aider je te remercie pour tes conseils c'est gentil de ta part

Publié par

Merci beaucoup je vais tente avec les échéancier edf et les compte joint plus les avis d impositions et les photos aussi j espère que cava marché merci encore