Je suis sans papier et je veux marier

Publié par

bonjour je suis sans papier et jai un visa shinguene mai la date et fini et je veux marier avec une fille belge mais nous voudrons marier ici en france elle a 20 ans sans travail sans logement comment faire pour marier merci

Publié par

bjr,
pas besoin d'être en situation régulière pour se marier.
mais si le maire a un doute sur votre véritable intention matrimoniale, il peut transmettre le dossier au procureur pour enquête.
mais le mariage en france entre 2 étrangers ne vous donnera pas de titre de séjour en france.
cdt