Industriel Algerien veux vivre en france

Publié par

Bonjour,
J’espère trouver ce que je cherche sur ce forum
Je suis algérien marié 3 enfants
Je suis industriel, j'ai une usine de fabrication de plastique ( je suis très riche légalement)
S'il vous plait si vous avez des informations pour pouvoir vivre avec mes enfants en France, rien ne va me manquer je suis capable de trés bien vivre en france je demande rien à la france ni secu ni travail ni rien je veux qu'un droit de vivre ainsi que la scolarisation, s'ils veulent je peux signer un engagement pour ça .
Merci d'avance de vos réponses fructueuses pas sérieux s'abstenir
Je compte sur vous

Publié par

bjr,
vous allez au consulat de france le plus proche et vus faites une demande de visa long séjour pour vous et votre famille.
cdt

Publié par

est ce d’après vous ma demande sera prise en compte?
pouvez vous me donner plus de détail?
Cdt

Publié par

Bonjour
Vous dites vous êtes riche , faire un investissement en France vous ouvre les portes et tu crée de l'emploi
Tu sera accepté
Cdlt