Femme sans papier enceinte

Publié par

BONJOUR marque de politesse
En France irrégulière depuis 10ans et mariée ya 8 mois aujourd'hui enceinte, peut on la renvoyer ? Et inscription et frais hôpitaux qui peut avancer. Sa carte ame s'arrête dans 2mois. Merci. La personne peut elle être renvoyée ?

Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faudrait savoir si elle est mariée avec un français ou un étranger en situation régulière ou un étranger en situation irrégulière.
cdt

Publié par

Bonjour,Désolé j'ecrivais de la voiture,
Oui elle est marée avec un francais de naissance tout a fait en regle
Merci :-)
Bien cordialement

Publié par

bjr,
je ne comprends pas, car elle pouvait obtenir dès son mariage un titre de séjour conjoint de français.
si le mariage a eu lieu en france, la délivrance carte de séjour vie privée est automatique pour un conjoint de français.
cdt

Publié par

bonjour,
Oui cela peut se faire a condition d'etre rentrée de facon reguliere en France. Hors ce n'est pas le cas.
Du coup je ne sais pas comment faire ni proceder. De meme pour l'enregistrer a la CAF il faut des papiers valides que elle n'a pas.

Merci :)

Publié par

bjr,
si le mariage a eut lieu en france et si elle réside depuis plus de 6 mois en france avec son époux, elle peut essayer d'avoir une carte VPF à titre exceptionnel.
comme le père est français, l'enfant sera français, le père peut demander les prestations familiales.
cdt