Famille accompagnante passeport talent

Publié par

Bonjour,

Je suis chercheur en France et j'ai une carte de sejour passeport talent-chercheur. Ma femme est actuellement avec moi en France avec un visa touristique et elle a dépassée les 90 jours de tourismes. J'ai besoin de régulariser sa situation pour lui donner la carte de sejour passeport talent famille accompagnante, sans qu'elle rentre au pays.Est-ce que c'est possible? Combien de temps cela peut prendre?
Merci,
Cordialement.

Publié par

Bonjour
votre conjointe doit déposer une demande de carte de séjour à la préfecture de votre lieu de résidence.

Publié par

Emouf
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, je souhaiterais savoir comment vous vous êtes pris.
Merci!

Publié par

@emouf
Bonjour
Pouvez nous dire svp comment vous avez fait? Votre expérience nous sera d’une grande utilité, mon épouse et moi sommes dans la même situation.
Merci.