Etudiante et j'attend un enfant de ma copine

Publié par

bonjours :
Je suis un Sans papiers marocain , je suis rentré en France 3 fois avec visa touristique, et je suis rester pour ma troisième rentré pour m'inscrire à la fac pour améliorer mon français,sachant que j'ai déjà fait des démarches pour avoir un visa étudiant au Maroc mais sa n'a pas marché...du coup j'ai réussi a m'inscrire sans titre de séjour a la fac de lettre l'année 2011/2012 Delf Français langue étrangère, après j'ai constitue un dossier de demande de titre de séjour a la préfecture vue que j'ai une carte étudiant mais j'ai reçu un refus avec une OQTF même si je suis toujours étudiant...entre temps je vis avec ma copine qui est enceinte de 5 mois....j'ai fait une requête au tribunal administrative et ma requête et rejetée ... je ne sais pas quoi faire maintenant ???? SVP aidez moi c'est Urgent

Publié par

bjr,
si le tribunal administratif a été rejeté, je ne vois pas d'autre solution que d'obtempérer à la décision de l'administration française.
être père d'un enfant né en france ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour si vous êtes en situation irrégulière.
cdt

Publié par

merci bcp , mais j'ai un chance de faire un appel , plus de cherche d autres solution c'est si possible !!