DROIT CARTE SEJOUR 4 ANS

Publié par

bonjour apres combien de carte de sejour temporaire pour avoir la carte de sejour de 4 ans ( j'ai carte de sejour vpf 10ans de presence ) merci de votre reponse d'avance

Publié par

Salut charif t as attendu combien pour voir ta premier carte moi j ai déposer dossier mars 2013 et j'ai pas encoure de réponse mercii

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il n'existe pas de titre de séjour de 4 ans.

Selon le motif de délivrance de votre titre de séjour VPF vous pouvez demander un titre de séjour de 10 ans. Attention ces titres sont délivrés de plein droit ou à titre discrétionnaire

Publié par

salut panam moi j'ai déposer mon dossier le 27/06/2013 et j'ai recu ma carte le 18/09/2013 a la sous prefecture de sarcelles
toi ta déposer ton dossier a quel motif?

Publié par

salut
citoyenalpha
maintenant il existe le titre de sejour de 4ans mais moi j'ai fait le renouvlement de ma 1ere carte vpf grace a dix ans de presence j'ai pas le droit de demander la carte de resident avant la 3eme carte merci de reponse

Publié par

Salut chérif 10 ans en France