Droit a la nationalité d'un enfant Etranger née en France

Publié par

bonjour,

j ai un enfant né en France,et moi je suis en situation régulier en France statut commerçant et ma femme étudiante en Espagne a le titre de séjour Etudiant espagnole.

je veux savoir c'est mon enfant a droit a la nationalité ou pas?
ou il peut avoir un titre de séjour en France?

moi et ma femme nous sommes de la nationalité algérienne

bien cordialement

massy

Publié par

bjr,
Un enfant né en France dont les parents sont étrangers peut acquérir la nationalité française. Il doit pour cela respecter certaines conditions liées à son âge et à la durée de sa résidence en France.

vous pouvez consulter ce lien de l'administration française:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F295.xhtml

cdt