Demarche a faire quand on a un handicap

Publié par

bsr
suis finlandais avec handicap quelle demarche entreprendre pour vivre en france

Publié par
amajuris Modérateur

comment dit-on merci en finlandais ?
la france n'est pas un pays réservé aux handicapés.
cdt

Publié par

Bonjour Amatjuris,

Juste une remarque à vous faire :ne soyez pas désobligeant envers ces personnes qui ne sachant plus quoi faire cherchent des solutions quelque soit leurs problèmes et quelque soit comment elles posent leur questions.

Quand vous ne pouvez pas apportez une solution à une question ,alors ne dites rien.Parce que votre réponse vient ternir le sérieux de ce forum qui pourtant est excellent

Cordialement