Demande de visa pour le père de ma fille

Publié par

Bonjour,

Cela fais 8 ans que je suis en France, mon homme vit en Israël en tant que demandeur d'asile. Il a une petite fille de 1 an et demi. Je me demande quel genre de visa mon homme peut demander pour être avec nous svp ?

Merci.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous devez faire une demande de regroupement familiale. Toutefois des conditions sont à remplir et notamment de revenu.

Comment vous en êtes venu d'être séparé de votre mari?
Quel est le statut de votre mari en Israël?

Publié par

Je pensais que le regroupement familial concerne que des gens qui son marié?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Apparemment sheryl6 et son homme (qui est le père de sa fille) ne sont pas mariés. Donc, solution : mariez-vous d'abord.

Publié par

Effectivement on est pas marié comment se marié dernièrement j'ai pas pu rentré en Israël on m'a renvoyé en France sois disant que j'ai pas accès de sous sur moi et mon homme est demandeur d'asile la bas