Demande de titre de séjour

Publié par

BONJOUR MARQUE DE POLITESSE
je voudrais savoir si le délai de présence en FRANCE de 5 ans est exigé des personnes qui demandent l'admission exceptionnelle au séjour pour les liens familiaux merci

Publié par
IG4

bonjour
j'ai obtenu mon tire de séjour après 2 ans en France pour des liens familiaux (parents,frères en France) mais pas un recour au tribunal administratif

Publié par

IG4 merci vous n'etes pas passé par le tribunal administratif ? ou si je n'ai pas bien saisi votre réponse pourriez vous me décrire vos liens parentaux en detail es-ce qu'il s'agit de vos parents? et quel dossier vous avez remis MERCI

Publié par
IG4

Bonjour
Si j'ai passé par le tribunal administratif a l'aide d'une avocate
Pour les liens il s'agit de mes parents et mes frères .
Jai pas compris pour le dossier ? Voulez vous dire l'imprimé de demande de titre de sejour ?

Publié par

Bonjour IG4 pour le dossier c'est les papiers qu'on demande pour le dossier merci