Demande de titre de séjour rejetée

Publié par

Bonjour je suis en France depuis bientôt 7ans j'ai fait une demande de régularisation mais ça était rejetée j'ai fais recours et le tribunal administrative a annulé la décision du prefet et j'ai eu deux récépissé de 3mois maintenant je viens de recevoir de nouveau un nouveau rejet est ce qu'il aurait une personne dans mon cas pour me donner conseil merci d'avance

Publié par

Bonsoir je suis de nationalité sénégalaise et le récépissé n'autoriser pas a travailler

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

quels sont les motifs d'annulation du Tribunal Administratif?
En effet les tribunaux ne peuvent accorder de droit de séjour dans votre cas et ils ne peuvent donc qu'annuler les décisions de refus voir d'expulsion.
Vous devez fournir à l'administration des éléments de preuve de votre intégration (impôts - fiches de paie - témoignages...) sans éléments de droit