Demande de titre de séjour pour une fille qui n'a pas de papier

Publié par

bonjour ,

je suis une femme tunisienne j'ai venue a l'allemagne avec une visas étudante pour faire un stage d'un mois , mais avant de 15 jour de l'expération de visas j'ai arrivée en france chez mon frère et sa femme pour faire une inscription dans une université francaise pour terminer mon master , maintenant j'ai pas trouvée encore l'institut que accepte mon cas , parce que maintenant la date de validation de visas est deja expiré , comment et quoi je dois faire pour obtenunur un carte de séjour et qul est les démarche possible meme si défficile ,
et merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Permettez-moi de douter que le document allemand vous autorisait à circuler en France et plus encore à y demeurer.

Pour une réponse plus précise décrivez de manière précise le titre allemand

Cordialement.

Publié par

bonjour alterego

merci a vous de me repond , mais comment les document allemand vous autorisait à circuler en France et plus encore à y demeurer ? , je n'ai pas bien comprie , et j'ai pas de titre allemand

cordialement

Publié par

Bonjour,

"j'ai venue a l'allemagne avec une visas étudante"

Que précise ce document ? Merci.

Cordialement

Publié par

bonjour

mais comment les documents de l'allemagne peuvent m'aider a faire le titre de séjour en france ??

Cordialement

Publié par

Bonjour,

De quel type de visa disposez-vous ?

Quand je vous lis, je comprends que vous ne disposiez d'aucun titre de séjour allemand et que vous ne pouviez pas circuler dans l'espace Schengen.

Vous ne disposez pas, non plus, de visa court séjour délivré par l'Ambassade de France.

Ce n'est pas en méprisant les lois des pays susceptibles de vous accueillir que vous obtiendrez un titre de séjour.

Essayez de régulariser votre situation, quitte à repartir de 0.

Cordialement