Demande de renseignements

Publié par

bonjour

je suis un algérien entrer en France en 2012 avec un visa Français en passant par alicante Espagne et entrant en route par voiture le lendemain de mon arrivée en Espagne.

je me suis marié en 2014 avec une française avec mon visa expiré biensur donc je voulais juste savoir si vous me permettez biensur si j'ai le droit de déposer mon dossier de la première demande de carte séjour ou bien il faut que je rentre en Algérie et je reviens avec un regroupement familial sachant que je suis rentré REGUILIER sur le territoire français mais malheureusement ya pas de caché de la pafs FRANCAISES sur mon passeport lors de ma rentrée en France sur les frontières sachant que normalement c'est c'est toute a fait normal puisque on est dans l'union européen et mon visa c'est SCHENGEN, par contre j'ai un billet de train avec mon nom,mon prénom et la date de Toulouse a paris qui prouve mon existence en France.

merci de me répondre svp

mes profonds respects.

Publié par

bonsoir pour prouver une entree reguliere il faut faire tamponner le passeport pendant la duree de validite du visa on vous demandera de retourner en algerie pour faire une nouvelle demande de visa mais pas pour un regroupement familial parce que vous etes marier a une francaise cela sera moins complque pour vous

Publié par

bjr,
vous aviez quel type de visa ?
touristique ou long séjour ?
CDT

Publié par

a la prefecture de nice ils nous ont mis des batons dans les roues refus de titre de sejour pour algeriens ayant plus de dix ans en france est ce que la cour amnisrative d appel de marseille respectera t elle les accord d evian,?????LE TRIBUNAL ADMINISRATIF de nice a juge qu il ny avait pas assez de liens familiaux en france et que j avais passe une bonne partie de ma vie en algerie

Publié par

merci de me repondre avec mon plus grand respect

Publié par

mais si je rentre en algerie quel type de visa je dois demander? c'est pas facile car j'ai pas pas respecté la duré de ma premiere visa donc sa sera dure

Publié par

visa conjoint de francais

Publié par

merci mary de votre reponse mais sa prendra combien de temps l'obtention de mon visa? et est ce que j'aurai des soucis puisque j'ai pas respecté la durée de ma premiere visa

Publié par

visa touristique Schengen court séjour

Publié par

maryjo,
évitez de poser une question dans une discussion déjà ouverte, c'est impossible à suivre.