Demande de quitter le teretoire

Publié par

Bonjour! Je suis marocain et j ai un titre fe sejours italien valable, et ma femme est italienne , nous vivons en france depuis 2012 nous avons eu un enfant , j ai fais une demande a la prefecture on m a donne un recipisse valable 4mois en septembre , j ai commence a travaile depuis novembre et je travail tjrs, j ai renouvle mon recipisse en janvier et maintenant la prefecture me demande de quitter le teretoire car ma femme n a pas travaile assez , donnez moi un conseil svp merci!

Publié par

bonsoir
es ce que vous avez un cdi?
et votre patron vous soutient ou non?

Publié par

La semaine prochaine j aurais un contrat cdi avec 2mois d essai . J espere que ca va m aider !