Delai de reponse â Bobigny

Publié par

Bonjour tout le monde. J'ai deposé une demande de regularisation a bobigny le 24/01/2013 ( 9 ans de presense + promesse d'embauche cerfa). Ca fait presque 1 an et jusqu'a ce jour je n'ai eu aucune reponse. Le dernier mail de la prefecture date du fin Novembre on me disant que mon dossier etait en cours d'instruction. Je suis tres inquiet ! Que dois je faire ? Attendre ou prendre un avocat ? Je sais pas! Y'a t'il quelqu'un qui est passe par la pour me renseigner! Merci a vous. Khaled

Publié par

13 mois d'attente et toujours rien. La malediction de Bobigny. Courage a tous.