Délai après annulation oqtf 93

Publié par

Bonjour Madame et monsieur je suis en France depuis 2004 et je vie depuis le mois de juillet 2008 ma copine elle est français et depuis 23 - 11 - 2011 en a fait notre mariage 10 - 01 - 2012 j'ai envoyé mon dossier préfecture de rancy après 19 moins attendre j'ai un rejeté par la préfecture je u un oqtf je prie une avocat et elle a annulé oqtf 16 décembre j vous demande après c'est annulation je dois attendre combien de temps préfecture de Bobigny merci beaucoup pour votre aide

Publié par

Oui je payer 1800 ero elle ma dit aujourd'hui préfecture bobigny trop long Atandere plus de un ans est que vous avez un idée merci beaucoup pour votre aide