Decision du tribunal sur demande de sejour

Publié par

bonjour j ai recue un jugement du tribunal administratif qui dit
1-les decisions contenues dans l arrete de 28 mai par laquelles la prefete a refuse de delivrer un titre de sejour a M et de l oblige a quitter le territoire français sont annulees.
2- l etat versera une somme de .........a M
3- le surplus des conclusions de la requete est rejete
4- le present jugement sera notifie a M et a la prefete
SVP quelqu un peut m aider ça veut dire quoi

Publié par
IG4

bonjour
ça veut dire que L'obligation de quitter le territoire français est annulé ainsi que le refus du titre de séjour ,l’état va vous verser une somme

Publié par

@ IG4 oui ça g compris mais est ce que g le droit a un titre de sejour dans ce cas

Publié par
IG4

ok est ce que il ont mis : il est enjoint au préfet des ...... de délivrer à M.....un titre de séjour portant la mention ( .............) dans le délai de .... mois à compter de la notification du présent jugement ?

Publié par

et merci

Publié par

et merci

Publié par
IG4

de rien

Publié par
IG4

normalement si l’arrêté du préfet est annulé vous avez droit a un titre de séjour
j'ai reçu la décision du tribunal mais pour moi il ont mis : il est enjoint au préfet des ...... de délivrer à M.....un titre de séjour portant la mention ( .............) dans le délai de .... mois à compter de la notification du présent jugement ?

Publié par

oui mais le probleme qu ils ont pas mis : il est enjoint au prefet ...... et c est ça qqui m inquiete g eu le jugement aujourdhui et mon avocat ne repond pas c normal c un samedi

Publié par
IG4

ok
votre avocate a bien demandé la délivrance du titre de séjour dans le recours ?

Publié par

oui

Publié par
IG4

faut contacter votre avocat ,il va vous expliquer tout

Publié par

j attend lundi pour le contacter merci pour votres reponses

Publié par
IG4

de rien
tenez nous au courant

Publié par

bonjour g eu aujourdhuit une convocayion de la prefecture pour me delivrer une autorisation provisoir de sejour et non pas un recepisse et la je comprend rrien est ce que c un bon signe que la prefecture me contact une semaine apres le jugement ou au contraire si kelkin a une idee kil m aide SVP

Publié par
IG4

Bonjour
La prefecture va vous delivrer une APS en attent de réexaminer votre dossier
Dans mon departement la prefecture ne convoque pas .il faut aller sur place avec le jugement donc cela dépend des préfectures