Courrier reçu de la prefecture

Publié par

bonjour,aujourd'hui j'ai reçu le courrier suivant:
par courrier du 10 october 2013 vous avez déposé une demande conformément aux dispositions de la circulaire du 28 novembre 2012 relative à l'admission exeptionnelle au séjour au titre de l'article L313 11 7 du code de l"entrée duséjour des étrangers et du droit d'Asile ou de l'article des accords bilatéraux entre la France et votre pays .
je vous infnorme que votre dossier est en cours d'instriction.vous serez infornmée par courrier de la suite réservée à votre demande.
je vous prie de bien vouloir agréer madame l'expression de mes sentiments les meilleurs.

est ce que je peux dire c'est un bon signe ou non??
merci pour vos réponses

Publié par

quelqu'un peut m'aider svp

Publié par

Bonjour
Ta déposé quand ton dossier de régularisation ??
As tu fait une lettre de rappel à la préfecture si c'est oui c'est juste une réponse pour vous dire que votre dossier est en cours de traitement
Cdlt

Publié par

bonjour ocean ça fait maintenant presqu'un mois depuis la date de de depot et j'avais pas écrit une lettre de rappel
cdt

Publié par

Bonjour
Vous avez déposé dans quel préfecture ??
Le jours ou vous avez déposer ils vous on remis une attestation de dépôt ?? Si c'est non donc elle vaut une attestation de dépôt
A mon avis ce n'est pas un mauvais signe

Publié par

c'est la seine maritime!

Publié par

Rebonjour
À mon avis c'est équivaut une attestation de dépôt , c'est juste pour vous informer que votre dossier est enregistré et il est en cours d'instruction
C'est trop trop de dire quoi que ce soit
Bonne chance

Publié par

merci beaucoup