Certificat de nationalité française

Publié par

bonjour
je suis ne avant 1962 donc jetais français mon père aussi été français il était ancien combattant est-que je peux avoir un quelle sont les papiers demandés j'ai un passeport en validité de 3 mois / la réponse s.v.p et bonne chance a tous?? [smile25]

Publié par

bjr,
il serait intéressant de connaître votre nationalité actuelle.
si c'est l'algérie, avant 1962 tous les algériens étaient français qui sont devenus algériens à l'indépendance.
cdt