Carte de 10 ans pour les algériens

Publié par

Bonjour a tous
Aujourd'hui je viens vers pour une question concernant le certicat de résidence de 10 ans
En fait mon mari a une carte de séjour d'un an "vie privé et familiale" et il compte demander la carte de 10 ans après avoir eu 3 ans de carte d'un an
Je sais que la lois exige 5 ans de présence régulière pour pouvoir demander la carte de 10 ans hors que je connais des algérien après 3 ans ils ont demander la carte de 10 ans et ça été accordé
Svp ceux qui sont passe par cette situation je vous pris de partager vos expérience
Cdlt

Publié par

Bonjour espoir 95
Je vous remercie pour ces précisions, mais juste un détail mon n'est pas un conjoint d'un français , en fait moi aussi sa femme je suis une résidente
D'autre témoignage sont les biens venu
Merci bcp

Publié par

Bonjour
Merci espoir 95
SVP d'autres témoignages
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Mon mari a eu aussi un premier titre de séjour vie privée vie familial d'un an. Il était auparavant en situation irrégulière. Nous allons renouveler son titre et donc si j'ai bien compris vos message, mon mari sera également renouveler pour 1 an?

Publié par

Bonjour kmla
En fait la loi stipule avoir 5 ans pour pouvoir demander la carte de 10ans mais pour les algériens il y'a des gens après 3 ans de présence ils ont eu la carte de 10 ans
D'autres témoignages sont les biens venus

Publié par

bonjour,

Merci Océan, donc c'est 3 fois la carte de 1an.
Sur d'autre forum on parle d'entretien au commissariat pour le renouvellement du titre de séjour de même que la carte est à retirer labàs? La première délivrance le retrait de la carte à été faite en même temps que la visite médicale.

Publié par

bonjour
mon mari a eu la carte de 10 ans après 3 ans

Publié par

Bonjour yasminelau
Dites svp votre mari avait la carte vie privé et familiale ou salarié ??
Il dépend de quel prefecture ??
Merci bcp pour votre réponse

Publié par

mon mari avait la carte de commerçant et il dépend de la préfecture du Vaucluse