Bonjour Je suis Algerien et je me suis Mariè en Juillet 2013 ma f

Publié par

Bonjour maitre,

Je suis Algerien et je me suis Mariè en Juillet 2013
a la mairie de Corbeil Essonnes Ma femme est francaise
et Apres mon mariage j'ai ète avec ma femme
a la prefecture d'evry coucouronne pour
deposer le dossier de sejour ils n'ont pas accèptè mon dossier
soit disant j'ai pas les preuves de mon entrèe
regulliere en france et moi je suis entrè par
l'espagne avec le TGV ( visa chengen).
Je leur ai fais voir les tickèts
mais ils ont refusè car il n'y a pas mon nom sur ces tickèts et que je suis rester 11 jours en espagne.
Ia dame qui nous a reçu m'a dit il faut que je rentre
chez moi et faire un visa de france
maintenant je sais plus quoi faire .
pouvez vous me donner des conseils.

Bonne Journeè, cordialement

Publié par

bjr,
le mariage ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour surtout si vous n'avez pas visa long séjour.
le visa shengen est valable au maximum 3 mois donc vous êtes en situation irrégulière.
il fallait demander un visa long séjour au consulat de france.
cdt

Publié par

mercii pour la reponse .alors il faut que je rentre chez moi et je fais une demande de visa a consilat de france ??

Publié par

merci Bq pour De votre aide. avez vous une idée du temps que cela prend pour avoir le visa au consilat

Publié par

aucune idée du délai car cela varie selon les consulats.