Bon idée votre part merci pour tout

Publié par

Bonjour à toutes et tous ceux qu m donne une idée je une autorisation de séjour pour 3 moi mais je peux pas travailler avec je dois faire quoi j suis mariée avec une français depuis 3ans

Publié par

bjr,
vous demandez un titre de séjour vie privée et familiale comme conjoint de français qui est automatique si vous être entré régulièrement en france.

Publié par

Merci pour votre aide mais je pas antre régulièrement France je suis en France depuis 2004 j'ai vie avec ma femme depuis 2008 en est marié depuis 2011 es que vous avez des idées pour mon cas merci d'avance

Publié par
IG4

bonjour
faut faire une demande sur la base de la circulaire du 28 novembre 2012

• Pour le conjoint d'un étranger en situation régulière

- Cinq ans de présence en France

- 18 mois de vie commune

- Des ressources suffisantes