Avoir des papiers italiens pour ma mère

Publié par

bonsoir,
je viens vers vous je suis une femme italienne d'origine marocaine,
je vis en Italie, est ce que vous connaissez la procédure pour faire les papiers a ma mère.
ma mère elle viens me rendre des visites en Italie par un visa, et je vous qu'elle fasse ses papiers pour éviter de déplacer au consulat chaque fois.

merci de votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
nous sommes un site juridique français donc incompétent pour vous renseigner sur un titre de séjour italien.
adressez-vous à une site juridique italien ou à l'administration italienne.
cdt

Publié par

bjr,
merci pour la réponse, je sais que nous sommes sur un site juridique français, mais moi j'ai pensé que je avoir une personne qui a vécu l'histoire ou quelqu'un de sa famille.
cdt