Aide financière pour dentier

Publié par

Bonjour

Je suis nee le 02/01/1968 en France de parents Algériens avant j étais française même que j ai mon ancien numéro de sécurité sociale vue que j ai vécu jusqu'à l âge de 14 ans maintenant j ai besoin d une aide financière.
Cordialement.

Publié par

bonjour. si vous vivez en France et êtes couverte par la sécurité sociale, il faut faire votre demande au fonds social de celle-ci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comment avez-vous obtenu votre nationalité française ?
le simple fait de naître en france de parents étrangers ne donne pas droit automatiquement la nationalité française surtout si vous avez quitté la france à 14 ans sans avoir demandé la nationalité française.
le fait d'avoir un numéro de sécurité sociale ne signifie pas que vos droits soient ouverts.
salutations