Vxxxxin huissier facture

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

je reçois régulièrement par email des menaces de ce huissier alors que je ne dois rien de la société " ENI " gaz me disant que je dois payer une facture de clôture alors que " ENI " me devait plus de 150 euros quand j'ai arrêté avec eux . . Ce huissier est il dans ses droits il envoit aussi parfois des sms demandant de rappeler ! Il m'informe qu'il va aller sur mon compte bancaire ou me saisir de mes biens voitures etc dois je m'inquiéter ?

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonsoir,
demandez lui le titre exécutoire qu'il met en œuvre contre vous !

Publié par

Bonsoir,
Je me méfierai tout de même car ce fournisseur d'énergie n°1 en Italie et qui s'implante en France ne doit pas posséder beaucoup de factures hors d'âge.
Il conviendrait de vérifier la correspondance territoriale entre le siège de l'huissier et le lieu de consommation.