Saisie attribution sans préavis

Publié par

Bonjour,
J'ai été commerçant et j'ai arréter en 2009.
J'ai sur mon compte courant une saisie attribution d'un huissier pour le compte du RSI.
Je n'ai jamais rien reçu de la part du RSI ni même d'un huissier auparavant.
Il faut dire que j'ai déménager entre temps mais en même temps j'étais salarié et je ne suis jamais caché.
Est ce normal de ce retrouvé devant cette saisie sans jamais avoir été contacter.
Merci de me renseigner.

Publié par

Bonjour,

Passer du statut de travailleur indépendant à celui de salarié n'est pas sans entraîner certaines obligations à l'égard des organismes sociaux.

Vous ne vous êtes jamais caché mais vous n'avez probablement jamais produit votre dernière déclaration de revenus professionnels. Classique !

RSI vous a adressé des courriers qui lui ont été retournés ce qui a conduit la caisse à recourir à la procédure de saisie attribution.

Rapprochez-vous le plus rapidement possible de RSI, sous-entendu déplacez-vous, le problème sera solutionné rapidement.

En conséquence, je suis tenté de vous répondre que c'est normal dans l'attente que vous vous manifestiez.

Cordialement