Bonjour,un huissier me poursuit pour une affaire que je me suis acquitté il y a plus de dix ans.Tout mes comptes sont bloques depuis le 6 mars.Il demande environ 50 fois la somme a laquelle j avais ete invité a payer a l epoque .Je suis allé au tribunal du juge d execution ce matin.Mon avocat en recevant les pieces adverses ce matin au tribunal ma conseillé une date ulterieur devant le juge pour preuve insuffisante de mon paiement il ya plus de dix ans ,et qu il avait réussi a diviser par trois la demande de l huissier ,ce qui correspond exactement à tous ce que je possede en banque.Tous les acteurs de l époque sont en retraite.Ma situation actuel est que je suis au r.m.i depuis quatre ans ,malgré cela et le fait que l organisme pour lequel l huissier est mandaté ma repondu qu il n avait rien projeté à mon encontre et aucune trace de moi ni de ce proces.Mon avocat me demande de revenir au tribunal le 15 mai avec les preuves que je ne dois rien.J ai vraiment l impression que tous ceci est une escroquerie.En attendant je vous remercie je ne sais comment me tirer de tout cela
Bjr (bis)
Toute personne qui se prétend titulaire d'une créance doit la prouver. Celle qui prétend s'en petre acquitté doit le prouver.
Comme je vous le disais (votre autre question), il vous appartenait de saisir le juge de 'lexécution dans le délai d'un mois à compter du dénoncé de saisie attribution. C'est visiblement ce que vous avez fait. Désormais si le créancier établit sa créance, il vous appartient de prouver que vous avez payé.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés