Bonjour,
J ai un dossier avec un huissier concernant un prêt avec une banque.
Je verse un acompte de 1200 euros par mois, j ai commence a 800 e puis passe a 1000 e car ce n est jamais assez pour la salarie de l étude du huissier.
En fin d annee , j ai eu des diffcultes et le chèque leur est revenu impaye par contre je l ai est prévenu par mail, la salariée de l étude m a recontacte une semaine après mais étant donne que j était au travail je nai pu répondre elle a endogène un fax a mon employeur pour savoir mon salaire et également si il y a une saisie sur salaire
Est ce une procédure légal étant donne que même si le chèque est impaye j ai effectue un virement mais je reste du coup avec 2 mois de retard.
A chaque fois que je l ai au téléphone, elle me demande si j ai trouve une solution, soit pret au niveau de mon employeur, la famille et la dernière en date, faire un prêt au niveau d une banque par une autre personne pour solder le dossier et après e débrouiller pour refaire un prêt pour rembourser la personne.
Ce qui ennuie, c est que je n ai jamais a faire au huissier mais a la salarie et je ne sais pas les compétences qu elle peut avoir au maximum
Merci de vos reponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés