Prélèvements abusifs INTRUM JUSTITIA

Publié par

Bonjour,

N'ayant pas pu payer une facture EDF à 49€, la société INTRUM JUSTITIA m'a envoyé un courrier me laissant le choix de payer par CB. Ce que j'ai fait.

Depuis 2 mois maintenant, ils me prélèvent cette même somme automatiquement.

Je leur ai envoyé un fax explicatif, je leur ai envoyé un recommandé demandant la restitution des sommes mais ils restent muets.

Que puis je faire ? Je pensais voir avec ma banquière pour faire une déclaration de perte de ma CB mais je ne pense pas que ce soit la solution.

Ils me doivent maintenant 49€*2 !!

Merci de m'aider.

Helene

Publié par

Bonjour,

Je suis le médiateur d'Intrum Justitia.

Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum. Dans le cas où cela est vérifié, l'erreur sera corrigée et vous serez remboursée.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Le médiateur Intrum Justitia