Bonjour,
J'ai obtenu en fin de droit de chomage une formation rémunérée à 650,02 euros validé par l afpa pour une formation à distance dans la comptabilité de 4 mois et demi.
Pour que les regroupements et jours de controles soient moins loin de mon domicile l afpa m envoie sur un autre centre de formation pour les corrections et actes de presence.
Or dès le deuxieme mois alors que j ai aucune absence et je donne les evalutations comme voulu sur le planning de l afpa mais on me compte des jours d'absence chaque mois !
C'est informatiquement qu'on me fait sauter des jours du centre de formation sous-traitant qui envoi l information à l afpa qui me rémunere.
Chaque disant que c est l autre et donc aucun n est responsable mais le centre de formation sous-traitant me dit oralement qu ils me rendront la difference en juillet à la fin de la formation.....
Comment puis je réclamer mon dû alors que le contrat est signé avec l afpa et non le centre sous-traitant qui comptabilise ma presence au regroupement et mes devoirs rendus avec fausseté.
Merci de me répondre rapidement j arrive a un mois de la fin de la formation cela concerne des sommes de moins de 200 euros chaque mois .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés