Bonjour,
Je suis salariée dans un centre hospitalier depuis 2001 depui plusieurs années j'ai une une demande de congé formation.
L'organisme FONGECIF m'a acordé ma prise en charge à compter du mois de septembre 2009. Je n'ai pas commencé la formation d'infirmière car je n'avais pas réussi au concours d'entrée.
Suite à cette échec je me rapprochée de l'organisme de priise en charge pour les informer de mon échec, cees dernier m'ont signalé que je devais par courrier leur faire part de mon désire de repport si telle était ma décision.
Cette année réussi mon concours d'entrée, j'ai été admise en IFSI j'ai commencé ma formation en septembre dernier je n'ai reçu ma première rémunération le 24 décembre. Vous imaginez donc mon endettement en fraiss bancaire.
Mon employeur, m'informe qu'il ne pouvait me rémunérer avant n'ayant pas eu de prises en charges pour cette année-ci je me suis donc rapprochée de l'organisme en question l'AGEFOS ce dernier m'a de suite remis le prise en charge.
Ma question est que l'année au paravant une prise en charge leur avait été délivrée.
Le service concerné n'a jamais fait son travail afvec rigueur, j'ai toujours faite toutes les démarches car sinon mon dossier en attente.
L'organisme, de prise en charge a été surpris que je ne soit pas rémunérée étant donné que l'année dernière j'avais reçu une décision favorable que je n'ai pu honorer n'ayant pas réussi au concours d'entrée, mais ayant fait part de mon désire de repport pour l'hôpital attendait une autre prise en charge.
Je souhaite donc saavoir si je peux faire mon employeur me rembouser mes frais de banque couvrant cette pèriode.
Je vous remercie d'avance pour l'information que vous me communiquerez.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés