Zrr: le vide juridique autour de la loi demessines...

Publié par

Bonjour

Certains professionnels renommés du secteurs de l'immobilier (on ne les nommera pas pour l'instant, mais vous pouvez facilement trouver leur nom sur le net) n'hésitent pas à utiliser le vide juridique qui entoure la loi demessines (défiscalisation en ZRR pour les résidences de tourisme) pour escroquer des investisseurs. Un vent de protestation commence à souffler sur la toile: regroupement de propriétaires désabusés par le biais de sites internet, de blogs, d'associations. Un des principaux acteurs de cette révolution est un site d'information et d'échanges hébergé par google groupes . Vous pourrez y trouver diverses informations concernant les escrocs; à ce sujet vous pourrez trouver à cette adresse une pétition qui vous donnera une explication plus complète.

Dans cette situation (prêt immobilier à rembourser, loyers garantis par un bail commercial qui ne sont pas versés à la date prévue ou pas du tout versés, désinformation totale de la part des acteurs: sociétés qui commercialisent ces produits, gestionnaires) l'investisseur en résidence de tourisme se retrouve seul et désarmé.

C'est pourquoi commencent à fleurir ces différents regroupements et que petit à petit on entend parler des couacs qui entourent cette nébuleuse.

Face à cette situation, un avocat d'experatoo (ou un internaute) est-il en mesure de nous aider ?

Merci d'avance
Dernière modification : 20/05/2008