Signature definitive vente maison

Publié par

Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente le 23 aout 2013 et depuis j'attends desesperemment la date de signature definitive chez le noaite vu que le délai de 3 mois est passé.
Cependant, acheteur, courtier,agence ne nous donne pas de dar te et pretexte des délais de signature concernant des offres de pret.

Pourriez-vous m'informer de mes droits en tant que vendeur ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,
Vous avez le droit (et le devoir) de procéder à la mise en demeure de l'acheteur de procéder à la réitération de l'acte de vente.
Mais bon il ne faut pas forcément regarder à quelques jours près, car toute instance judiciaire aura pour effet de bloquer le bien en question pendant des mois voire des années.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il y a bien une date de signature de l'acte prévue au compromis ?