j'ai vendu ma maison sur le compromis signer chez notaire l'acheteur avait jusqu'au 30 aout pour donner un accord de pret ce qu'il a fait, maintenant au moment de signezr l'acte authentique il ne veut plus cart le pret est à 5,39 au lieu de 5,20 sur le compromis, ce qui surprend le notaire c'est qu'il a remis l'attestation alors qu'il connaissait les conditions de pret pourquoi il semanifeste plus de 2 mois après, quels sont mes droits .
de mon, coté je devais acheter ailleurs avec le fruis de la vente de ma maison et mon vendeur également, pour un caprise de mon acheteur 3 ventes ne se signent pas.
Vous pouvez le contraindre en justice à acheter
Voyez vite un avocat en droit immobilier
cordialement
__________________________
Robur
merci de votre réponse, d'après vous il doit acheter puisqu'il a donné son accord de pret pour le 30 aout 2008 commer prévu au compromis le fait d'avoir donné son accord de pret c'est qu'il l'acceptait je suis d'accord avec vous donc il faut que je l'attaque en justice , malgré la loi scrivener il doit signert l'offre de pretet acheter.
Exact il y a accord sur la chose et sur le prix , la condition suspensive est levée le prêt accordé . votre maison est vendue . A vous de faire payer votre acheteur
cordialement
__________________________
Robur
merci de votre réponse, de ce fait mon achat de l'autre coté est annulé l'agence doir me renddre les 12000euro que j'avais versé sans probleme
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés