Propriétaire introuvable

Publié par

Bonjour,

Je cherche à acheter une parcelle de terrain en mitoyenneté avec ma propriété.
Le service des impots fonciers m'a transmis le nom et l'adresse du propriétaire.
Mais le courrier que je lui ai adressé est revenu avec mention "inconnu à cette adresse".
Que deviennent juridiquement les terrains dont on perd la trace des propriétaires ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il y a toujours un propriétaire en l'occurence, se sont les héritiers si le propriétaire est décédé. Voyez la mairie du lieu lieu où se trouve ce terrain.