Bonjour,
je me permets de vous écrire à la place de mon père âgé de 78 ans et qui apparemment, d'après lui, a des problèmes avec la mairie de son village.
Le maire envisage de faire des chicanes, pour cela il prend devant chaque maison une largeur d'environ 1m50 (largeur qui avait déjà été laissée dans le sens où toutes les murettes sont alignées), d'après mon père, le maire lui en prendrait plus que les autres (environ 2 ares de plus), ce qui ferait que quand il rebornerait notre terrain il nous prendrait 2 ares dans le bas de notre verger !!!! pour compenser les 2 ares qu'il n'a pas pu prendre devant la maison !!!!, la propriété qui actuellement fait 36 ares, ne ferait plus que 34 ares ?, car évidemment il ne peut pas casser la murette.
Pensez-vous que cela puisse être possible ? il est très très difficile d'essayer de parler avec mon père qui s'obstine de ne pas parler avec le maire, et je m'inquiète d'autant plus qu'il devient menaçant envers le maire, moi-même j'ai parlé avec le maire qui m'a répondu non mais mon père dit que c'est un menteur.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, recevez, mes sincères salutations.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés