Activité complémentaire pour fonctionnaire

Publié par

Infirmier en hôpital public, j'ai un statut de fonctionnaire hospitalier. Les heures supplémentaires n'étant pas payées, je me suis renseigné pour développer une activité complémentaire, au statut VDI ( vendeur au domicile indépendant?). Puis-je exercer cette activité, ou est-ce interdit? Ce statut VDI est-il particulier (activité dans le e-commerce)? Qu'est-ce que je risque? Merci pour vos éventuelles réponses, car avec la nouvelle gouvernance et le fameux "travailler plus pour gagner plus", les fonctionnaires hospitaliers vont encore être mis de côté (sauf les médicaux comme d'habitude). Dernière modification : 25/01/2008

Publié par

Bonjour

Je suis moi même fonctionnaire à l'hopital, je me suis renseigné pour moi car mon mari aune petite entreprise et je l'aide pour la comptabilité; d'après mon expert comptable, il ne m'est pas possible d'avoir d'autres revenus à moins de travailler à temps partiel ou alors il faut demander une dérogation à l'hopital et c'est une démarche qui d'après lui est assez lourde !
J'ai laissé tombé la démarche !

Publié par

Alors merci pour l'info, je vais tenter le coup, et je te tiendrai au courantsi éventuellement cela t'intéresse. Merci beaucoup!