Probleme avec une livreuse

Publié par

bonjour je viens de reprendre une boulangerie avec le personnel et j ai une livreuse qui nous pose des problemes .nous menace met une salle ambience que pouvons nous faire

Publié par

Bonjour,
Entreprendre une procédure à l'encontre de cette salariée.
Vous avez toute la panoplie (depuis le simple avertissement jusqu'au licenciement).
Mais dossier bien monté=petites indemnités.
Dossier à l'arrache sans preuves= grosses indemnités.
Ne pas compter sur les témoignages, ils sont pris en cause pour ce qu'ils valent, souvent pas grand chose s'agissant souvent de salariés en état de subordination.
Personnellement avec un dossier même un peu faiblard si le salarié a une faible ancienneté, c'est mise à pied sur le champs et licenciement à suivre.
On ne peut pas laisser quelqu'un pourrir une ambiance impunément, sans réaction vive et forte.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.