Litige avec propriétaire

Publié par

Bonjour,il y a quelque mois mon propriétaire a engagé des travaux sur le toit de mon habitation,durant ces rénovations,les ouvriers ont endommagés mon antenne satellite et nous a empêché d'exercer pleinement notre activité(bar/tabac/PMU)car nous ne pouvions plus capter la chaine pour les courses de chevaux.Nous avons fais venir un technicien pour résoudre le problème puis avons envoyé la facture et le détail des pertes de profits subit durant ce laps de temps à notre agence immobilière.Après envoie du courrier notre propriétaire nie les faits et refusé de payer pour la réparation de la parabole et les pertes de profit.
Donc j'aimerai savoir quelles sont mes possibilités pour être indemniser,au moins pour la réparation de la parabole.

Publié par

Bonjour, il fallait prévenir votre bailleur par LRAR et lui demander de réparer la parabole pour qu'il prenne en charge les frais. C'est celui qui commande qui paie, cordialement