Avis anvant poursuite par france contentieux

Publié par

bonjour
j ai ete demarche telephoniquement par la societe national pen qui me proposait l aquisition de stylos publicitaire
ayant refuser cette proposition j ai recus 1 stylo tous les 2 mois.
aujouirdhui cette societe me reclame la somme de 200 euros
car soit disant j aurais recus une centaine de stylos.
j ai pris contact avec la societe national pen en leur demandant de me fournir une copie de la dite commande chose qu il ont ete incapable de me fournir.a ce jour j ai refuser de payer
et la quelle ne fut ma surprise en recevant un courrier de france contentieux qui me reclame la somme de 230 euros a payer sous 8 jours sinon je serais assigner devant les tribunaux.
quedoit je fairepour me sortir de cette galere ?

Publié par

Bonjour,
Que faire?
Rien. Il est urgent de ne rien faire sauf à noter scrupuleusement les dates et heures des relances car vous allez subir quelque temps un véritable harcèlement d'enfumage destiné à vous impressionner.
Cela n'ira jamais en justice conformément aux indication du code civil article 1315.