Achat revente fantaisie elements swarovski

Publié par

Bonjour,

Je souhaite savoir si je peux acheter des bijoux fantaisies éléments swarovski directement en chine (en sachant que ce fournisseur a bien une autorisation de la maison éléments swarovski) et les revendre en france avec le certificat éléments swarovski ou faut-il que je refasse une demande d'autorisation à mon nom.

Ne pas confondre avec bijoux swarovski, il s'agit de bijoux fantaisie utilisant des éléments uniquement.

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Si vous vendez sous ce nom avec ce qui sera considérée comme de faux certificats, puisque n'émanant pas de la société qui en est propriétaire, vous serez passible du délit de contrefaçon.
Beaucoup de vêtements de marque (T-shirt...) sont fabriqués en Thaïlande par exemple, mais cela ne vous autorise pas à vous servir directement sur place dans les usines pour les revendre ici avec le logo ses marques en question.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.