J'étais en cdi à 28h et depuis le 11 mars 2008 j'ai signé un avenant à mon contrat pour un contrat à 35H. Mais depuis la signature de cet avenant mon employeur continue de me rémunérer sur 28H de travail. Je suis employée dans un super/hyper marché "champion" en tant que vendeuse polyvalente.
1/ Ai-je le droit de démissionner pour motif de non respect de mon contrat de travail et est ce un motif valable pour pouvoir bénéficier des allocations chomage ? Quelles sont les démarches à effectuer et est ce que je peux bénéficier des différentes primes de l'année en cours et du 13ème mois (prime de vacances, au bénéfice etc...)? Y a-t-il un préavis à effectuer si oui quelle est la durée du prévis et suis-je obligée de l'effectuer ?
2/ Quel est le délai pour être licenciée en cas d'abondon de poste ? Quelles sont les démarches ?
3/ En cas de démission pour motif personnel puis-je bénéficier des différentes primes de l'année en cours et du 13ème mois (prime de vacances, au bénéfice etc...)?
4/ Quelle est la différence entre faute lourde et faute grave ?
Merci de me répondre rapidement et s'il vous est possible de me contacter par téléphone au 0666019798 sinon j'attends votre réponse par mail à l'adresse : daumain.pascaline@neuf.fr
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés