Rupture contrat officier commissionné

Publié par

Bonjour,

Je suis sous contrat avec la Gendarmerie (poste d'officier commissionné).
Je souhaiterais savoir quels sont les moyens éventuels de rompre le contrat (démissionner si vous préférez).
Il y a t il des conditions particulières ?
Le décret 2008-959 sur les officiers commissionnés n'est pas clair à ce sujet.

Merci beaucoup,

Cordialement,
Rémi

Publié par

Bonjour rémi256,
Suite à votre question du 11/03/2018...
avez-vous pu (ou savez-vous comment) résilier votre contrat d'OCTA ? Pouvez-vous me donner quelques indications sur la procédure à suivre ?
Le sujet m'intéresse.
Merci
Cordialement,

AdrienneSuzanne

Publié par

Bonjour,
Personnellement, j'ai fini par prendre contact directement avec les RH. Pour les officiers commissionnés, un délai minimum de préavis de 3 mois est à respecter. Pour les OCTA, je ne sais pas...