Indemnisation assedic après démission

Publié par

Bonjour,

J'ai démissionné de mon contrat CDI le 31 Juillet 2010, car j'ai eu une réponse positive pour un autre contrat en CDI (annonce émise par l'anpe) or le CDI était en fait un CDD de 3 mois renouvelable donc trop tard pour faire machine arrière quels sont mes droits si malheureusement ce CDD ne se transforme pas en CDI ?

Merci Dernière modification : 14/09/2010

Publié par

Bonjour,

dans le cadre d'une démission d'un CDI (sauf cas de force majeure) vous ne serez pas indemnisée par les ASSEDIC. Vous le serez par la suite (si vous avez suffisament d'heures travaillées) a la fin de votre CDD.

Cordialement