Bonjour,
Bonjour , voilà ma situation : je suis resté inscrit comme demandeur d'emploi malgré une periode de presque un an en cdi , bien sur je ne touchai aucune allocation et j'ai déclaré chaque mois le nombre d'heures effectuées .
Aujourd'hui , je compte démissionner pour raison familiale , raison pour laquelle par anticipation j'ai voulu rester inscrit au pole emploi pour assurer mes arrières . J'ai cru comprendre que celà n'était pas illégale.
Puis-je suite à cette démission percevoir les droits qui me restait attribués ( 4 mois ) avant ce cdi ? A l'issu de ceux-ci , puis-je dans le cas ou je ne trouverai pas un nouvel emploi , déposer un nouveau dossier de demande d'allocations avec l' attestation qui me sera remise suite à mon départ sans qu'il y est un litige sur ce que j'aurai perçu aprés démission ?
Je vous remercie .
Cordialement ,
AT
A préciser que je changerai de département mais pas de région environ 1 mois et demie aprés la démission .
Bonjour,
Une démission, sauf si elle est considérée comme légitime par le règlement, n'ouvre pas droit à indemnisation par Pôle Emploi ni pour des droits nouveaux ni pour des droits restants si elle n'intervient pas dans les 4 premiers mois de la reprise de travail...
__________________________
Cordialement.
P.M.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés