Bonjour,
voila une petite question je trvaille ds une entreprise donc jai travaillier du 2 au 5 mai jai eu un contrat ensuite jai areter et jai re u un contrat du 15 mai au 2 septenbre je nai pas eu ma paye du 2 au 5 mai car il ma dit que je laurai en meme tenps que lautre ect ce que mes conges payes et fin de contrat doivnet etre payer ?mercii
Dernière modification : 22/05/2012
Bonjour,
Première question: étiez vous en interim, en CDD, en CDI ?
Merci de bien vouloir me l'indiquer SVP.
Dans le cas d'un contrat interim:
Des indemnités et des mesures particulières sont prévues pour compenser la précarité d’emploi :
au terme de chaque mission l’intérimaire perçoit une indemnité de fin de mission, dont le montant ne peut pas être inférieur à 10 % de la rémunération totale brute perçue. Un taux d’indemnité plus élevé peut être imposé par la convention ou l’accord collectif applicable à l’entreprise utilisatrice. En revanche un accord d’entreprise ou d’établissement peut dispenser l’entreprise du versement de l’indemnité de précarité au terme d’un contrat de travail temporaire saisonnier ou d’usage ;l’intérimaire a droit à une indemnité compensatrice de congés payés, pour chaque mission, quelle que soit sa durée. Son montant ne peut être inférieur à 10 % de la rémunération totale due au salarié, y compris l’indemnité de fin de mission.
__________________________
Athenanike
Bonjour
Quels étaient les motifs des CDD (remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise)?
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés