Depuis deux ans et demi (deux CDD 6 mois puis CDI), je suis sous-traitante pour un sous-traitant, c’est à dire que je suis salariée de l’entreprise A, travaille chez l’entreprise B pour l’entreprise C.
Il y a plus de deux mois l’entreprise B à propose de m’embaucher à la fin de ma mission (à partir de janvier 08). Ce processus a été très long et incertain (proposition, contre-proposition,etc.) et à déclenché une mauvaise ambiance. De ce fait, Je n’ai donc plus très envie de travailler pour cette entreprise.
Aussi, j’ai commencé à rechercher du travail ailleurs et je suis en processus de recrutement pour l’entreprise D, qui me propose un contrat et une mission intéressante.
Mais, récemment l’entreprise B a accepté le compromis que je lui avais proposé. Ils n’attendent donc plus que mon acceptation pour fixer la date de signature du contrat.
Terrifiée par l’idée de me retrouver au chômage (j’y ai passé presque 2 ans), je redoute de refuser définitivement l’offre de l’entreprise B si l’embauche avec l’entreprise D ne se finalise pas.
Juridiquement, comment cela se passe-t-il si j’accepte l’offre de B pour ensuite me dégager quelques semaines plus tard si cela aboutit avec D ?
Quelles sont les obligations de préavis dans ce cas ?
Merci pour votre aide,
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés