Bonjour,
j'avoue que j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide.
Je travaille depuis 8 mois dans une cantine comme employée polyvalente.
j'ai envoyé une lettre de démission ce mardi dans laquelle je demandais une rupture conventionnelle. Ils ont reçu cette lettre recommandée le jeudi. Ce même jour j'ai annoncé ma volonté de demissionner à ma responsable.
Dans la matinée,ma chef me passe au téléphone la responsable des ressources humaines qui me dit que je ne dois pas gêner ma responsable et qu'une rupture conventionnelle recevra un refus de la part du directeur et que je devais négocier avec ma responsable. Celle-ci me parle vaguement de licensiement pour absences injustifiées. L'après midi même alors que je m'apprête à partir elle me présente ma remplaçante et m'annonce que le lendemain(c'est à dire le vendredi) c'est mon dernier jour puisque cette personne peut commencer le lundi; alors qu'elle me parlait de préavis à définir.
Le vendredi,entre deux portes,elle me demande si j'ai besoin de lui parler. Je lui demande des explications concernant les modalités de mon départ et du fameux licensiement. Elle est embarrassée et me dit de trouver des informations et de voir ça lundi pour voir ce qui m'arrange.Je ne sais pas qui contacter la responsable des ressources humaines?un délégué syndical?
J'ai l'impression de ne pas avoir démissionner mais plutôt d'avoir été mise à la porte. Certains me disent de retourner au travail et d'attendre un licensiement mais je sais bien que c'est impossible car ma responsablene m'acceptera pas. Je suis dans une impasse.
j'attends vos conseils et vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés