Resiliation contrat sportif

Publié par

Bonjour,
Je me suis inscrite au club lady fitness en septembre 2010 ,j'y suis allé pendant 3 mois et j'ai signé un contrat pour 2 ans .Mes horaire au travail on changer je ne peut plus y aller pendant mon temps libre car il est fermé a ces heures la.Le siège me dit que ce sont des indépendant et que certain nous propose de les revendre mais pas tous.Que me conseiller vous de faire.
merci
lolo

Publié par

Négociez, mais ils ne sont tenus de rien. Eux exécutent le contrat, c'est vous qui ne venez plus (ils ne peuvent être tenus responsables de votre changement d'horaire)